mercredi 14 mai 2014

Suivez le fil ...

Nous avons fini !

On remet ici l'ordre de passage, avec ceux déjà effectués :

- Première :  Safran (fait)
- Deuxième : La Chameauteure (fait)
- Troisième :  Aile 2 (fait)
- Quatrième : Plume Azerty (fait)
- Cinquième : Violette (fait)
- Sixième : Lutiboule (fait)
- Septième : Bokalieee (fait)
- Huitième : Lisonnette (fait)
- Neuvième : Aqua (fait)
- Dixième : LaMasquée (fait)
- Onzième : Leeko (fait)
- Douzième : Elle (fait)
- Treizième : Aile 1 (fait)
- Quatorzième : PeachyPye (fait)
- Quinzième : Blondinette (fait)
- Seizième : Tic-Tac-Toe (fait)
- Dix-septième : Papergirl (fait)
- Dix-huitième : Le Saule Pleureur (fait)
- Dix-neuvième : Mécrivain (fait)
- Vingtième : Herbe folle (fait)
- Vingt-et-unième : Titelilou (fait)
- Vingt-deuxième : Yoko (fait)
- Vingt-troisième : Trois P’tits Points (fait)
- Vingt-quatrième : My name is nobody (fait)
- Vingt-cinquième : Diablo91(fait)
- Vingt-sixième : Actarus (fait)
- Vingt-septième :  PtiteLu (fait)
- Vingt-huitième : Petit grand nain (fait)
- Vingt-neuvième : Myr (fait)
- Trentième : Ewen (Ewen)

Donc c'est fini! avec la participation de Safran, de La Chameauteure, de Aile 2, de Plume Azerty, de Violette, de Lutiboule, de Bokalieee, de Lisonnette, d'Aqua, de LaMasquée, de Leeko, d'Elle, d'Aile 1, de PeachyPye, de Blondinette, de Tic-Tac-Toe, de Papergirl, du Saule Pleureur, de Mécrivain, d'herbe folle , de Titelilou, de Yoko, de "..." de My name is Nobody, de Diablo91, d'Actarus, de PtiteLu, du Petit Grand Nain, de Myr et d'Ewen !

10 commentaires:

  1. Coucou, je voulais juste prévenir que je pars en "vacances" jusqu'à lundi, et je ne suis pas sûre d'avoir internet... Donc, si mon tour arrive avant lundi et que je ne répond pas au bout d'un ou deux jours, vous pouvez faire passer les autres, et je prendrai mon tour a mon retour :)

    RépondreSupprimer
  2. Désolée de n'avoir pas répondu mais hier j'avais une audition de flute et donc pas le temps de participer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave :) Ce sera à toi après Titelilou ;)

      Supprimer
  3. J'ai juste un petit problème, le texte se finit sur une phrase parlant de Gandalf et de la moria mais j'ai lu très rapidement le premier tome du seigneur des anneaux et j'avoue que cela ne m'évoque rien, pourriez-vous m'expliquer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit pourtant d'un passage du 1er tome, plutôt vers la fin... As-tu vu le film?
      Sinon, la Communauté de l'Anneau part, une fois formée, veut traverser un col, mais décide finalement de passer par les mines de la Moria, des mines naines "maudites" et abandonnées (qu'un groupe de nains avaient essayer de faire revivre il y a peu mais dont on n'a plus de nouvelles). Ils s'y enfoncent, mais la mine est infestée d'ennemis et une terrible créature y vit. Gandalf couvre ses camarades (avec la fameuse réplique "tu ne passera pas" dans le film) et tombe dans un très très grand trou (ou il trouve plus ou moins la mort)
      Si quelqu'un veut compléter

      Supprimer
    2. Merci beaucoup! (Sinon, il va vraiment falloir que je les lise vraiment :) )

      Supprimer
  4. En fait... Ce n'est pas encore à moi. Le petit grand nain n'a pas envoyé son texte... ? En plus je suis vingt-huitième.
    PtiteLu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, c'est à toi car le PGN nous a prévenu qu'il ne pouvait répondre rapidement, donc nous avons avancé ton tour. Donc c'est à toi ;)

      Supprimer