mercredi 14 mai 2014

Prénom de M. Salron

La Chameauteure a choisi le prénom qu'elle préférait parmi la liste de vos suggestions :

- Adrien
- Ethan
- Enzo
- Jules
- Maximilien
- Charli(e)
- Baptiste
- Karl
- Erwan
- Tim
- Prénom d'une œuvre de Tolkien

Le prénom choisi est Maximilien (Salron). :)

16 commentaires:

  1. Un petit stock d'idées, banales ou plus farfelues: https://docs.google.com/document/d/1eh8EP9s74fiVQctxqrTw2CtcAJ_qSbzHRAV60BAuwXc/edit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci ! N'hésitez pas à faire un tour sur cette liste pour proposer les prénoms que vous préférez.

      Supprimer
  2. Je proposerais bien Adrien, Ethan, Enzo ou Jules :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On prend note, on les inscriras dans le sondage, quand on aura un petit peu plus de propositions (sauf s'il n'y a rien de plus). Merci !

      Supprimer
  3. Plutôt un nom peu commun, qui sorte de l'ordinaire, comme Maximilien ou Charlie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais tes propositions :) Nous les mettrons toutes dans le sondage bientôt :)

      Supprimer
    2. Bah, c'était celles plus haut, en fait je trouve que Maximilien se serait bien.

      Supprimer
  4. Moi je dirais...
    Karl, Erwan, Tim (Timothée en raccourci)
    PeachyPye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, nous les rajoutons au sondage ! :)

      Supprimer
    2. Flûte, nous ne pouvons plus (parce qu'il y a déjà eu des votes). Désolées. Si certains souhaitent voter pour ces prénoms, qu'il le disent en commentaire. C'est pas pratique mais on n'a pas trop le choix, désolées. :(

      Supprimer
  5. Bon c'est pas grave, les prénoms proposés dans le sondage sont super!
    PeachyPye

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien charlie, mais le fait qu'il y ait un "e" a la fin... Je sais pas, ça colle pas (c'est mon point de vue)
    Et si on pensait a un prenom cité dans une oeuvre de tolkien ? (Sans être trop évident, un perso secondaire..?)

    RépondreSupprimer
  7. La Chameauteure19 mai 2014 à 17:29

    Hein ? C'est moi qui choisi ? Quelle responsabilité ! :mrgreen:
    Donc, pour moi, Maximilien ou Jules :)
    Je dois choisir ? Encore ? Maximilien alors :)

    RépondreSupprimer
  8. Excusez-moi .. Vous pouvez m'expliquer comment on met un avatar svp? Merci! :*

    RépondreSupprimer