dimanche 11 mai 2014

Pub... pour le projet 2

D'accord, il n'y a pas besoin de pub... Mais tout de même, pour convaincre quelques indécis ou pour vous montrer l'étendue de notre puissance (^^)
Voici un petit spot de pub pour le projet 2... (mettez le son, y'a de la musique)

(musique: Heart of courage de Two steps from hell)

Qu'est-ce que vous attendez ? Allez, participez ! :D

PS : Voici le lien youtube, si vous n'arrivez pas à la visualiser ici :)

14 commentaires:

  1. Haha, magnifique ! bravo ! Avec la musique épique et le "Ils reviennent !", ça donne l'impression que ça va être un film de bastion ou un truc du genre xD
    Mais c'est super, vraiment ça donne encore plus envie :) Seul petit problème : les textes en blanc sur vert sont pas hyper lisibles ! Sinon c'est tout ! (ah si, aussi : j'aurais mis plus d'images de persos, etc... mais bon !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas internet (donc pas d'images...) quand je l'ai faite... Et sur mon ordi, le blanc se voyait plutôt bien, mais j'avoue qu'ici, pas trop^^ J'en referais peut-être une plus tard :)

      Supprimer
  2. La Chameauteure11 mai 2014 à 17:24

    Ooooooh, c'est joli ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore :) ....Surtout la musique !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Super ! C'est pas du grand art, mais ça marque et c'est bien fait ! Chapeau !!
    Peut-être que vous pourriez mettre le lien de ce blog en commentaires de la vidéo, ou dans le profil des N'auteurs fous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      On note ta remarque, et on essayera d'y tenir compte ;)

      Supprimer
    2. Bonne idée.... C'est fait!

      Supprimer
  5. Hey, super ! ^^
    Je fait toujours partie du projet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée, mais tu ne t'es pas réinscrite, donc non, tu ne fais pas partie de ce projet.
      En effet, nous avions d'un commun accord décidé de ne pas favoriser celles qui avaient participé au premier projet, car nous sommes limitées en nombre de place, et il faut que des nouveaux puissent participer aussi.
      Encore désolée. Une autre fois peut-être ?

      Supprimer
  6. Votre pub est super! Et le "ils reviennent", vraiment sympa! :)

    RépondreSupprimer
  7. Sympathique vidéo ! J'adore "Tous à vos plumes !"
    Ça fait un petit peu comme si on avait vraiment des plumes d'oies pour écrire... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que tu n'utilises pas des plumes d'oies, toi? Olalala,
      Hé! écoutez ('fin, lisez-tous)! Elle n'utilise pas des plumes d'oies. Non, mais allô quoi! :p
      Merci :)

      Supprimer