vendredi 26 décembre 2014

Un titre pour Mlle Péthinia

Les commentaires vous sont ouverts, afin que vous proposiez vos idées de titre !
Après, un vote suivra pour déterminer celui qui nommera le texte
Tout les propositions sont les bienvenues

Au plaisir de vous lire

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je sais que c'est un peu bizarre comme titre, mais j'ai mis ce que le texte m'évoquait depuis le départ : dans les catastrophes, l'amour ne doit pas être un univers tout plein de gentils petits coeurs rouges. La majorité de ces coeurs saignent.

      Supprimer
  2. "Et le monde s'écroula"
    ou alors, peut-être que c'est mieux:
    "Et son monde s'écroula"
    PeachyPye

    RépondreSupprimer
  3. "Sous les ruines"
    Un peu court mais efficace je trouve...
    "Sous les ruines du passé"
    Plus mélodramique, non? Mais je trouve que ce titre montre bien le tournant entre "avant" et "après".

    Vous en pensez quoi? :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolée mais je n'ai absolument aucune idée de titre... J'aime bien la proposition de Plume Azerty mais pas trop celle de Diablo 91 car, dans tout le texte, on parle plutôt de vert et j'ai peur que trop de couleurs embrouillent le lecteur (c'est pas très clair tout ça mais je ne sais pas trop comment l'exprimer)...

    RépondreSupprimer
  5. Hiver vermeil, rouge sang.
    Quand la pluie tourne à la tempête.

    J'y refléchis encore un peu, et si j'ai d'autres idées...

    Sinon, j'aime beaucoup celle de Plume azerty !

    Nébuleuse.

    RépondreSupprimer
  6. Lisonnette et la Nébuleuse: hihi, merci ! :)
    Pour ma part, j'adore "hiver vermeille, rouge sang", même si le "rouge sang" est un peu de trop!

    RépondreSupprimer