samedi 13 décembre 2014

Les Catastrophes

Catastrophes 1 par Aile 1
 Catastrophes 1 : • Une atmosphère pesante se dégage de cette photo, et j’aime beaucoup le vert, qui rappelle le texte de Mme Thelm avec l’aurore boréale, et le texte en cours de Mlle Péthinia (avec les flocons verts (bon, même si j’avoue que sur la photo il n’y a pas de flocons…)).
La couleur verte m'évoque le Collège et j'apprécie le clin d'œil !






Catastrophes 2 pas Le Saule Pleureur
Catastrophes 2 : • J’adore le moyen utilisé pour montrer l’océan (ou la mer ?) déchaîné, et j’aime beaucoup le dessin dans sa globalité. Non franchement, je l’adore ! Top.
• Il assez sobre, représentatif, et la mer est bien faite.















Catastrophes 3 par Fifi
Catastrophes 3 : • J’aime beaucoup cette météorite, ce fond noir et ce tracé orange qui ressort. C’est original et c’est beau !












Catastrophes 4 par EtoileBleue
Catastrophes 4 : • J’aime énormément l’océan qui se soulève pour former un tsunami, la référence à la lune verte. Je trouve peut-être qu’il y a trop de choses d’un coup, peut-être que la météorite est de trop ? 
Le trait est beau, et la mer donne une réelle impression de mouvement, il fait partie de mes préférés.
• Il
est bien représentatif quoiqu’un peu trop « tout » : et le raz-de-marée, et la météorite, et l’incendie…




Catastrophes 5 par Nana15
Catastrophes 5 : • Super ! Cette couleur orangée révèle bien l’aspect catastrophique, et la photo est magnifique ! C’est peut-être trop calme pour montrer la violence des Catastrophes… 
• J'aime son côté esthétique, sobre et puissant, mais elle n’est pas très représentative des Catastrophes.








Catastrophes 6 par EtoileBleue
Catastrophes 6 : • Très beau dessin, mais je trouve que Luna prend trop de place. J’aurais préféré que ça soit plus concentré sur ce qu’il se passe derrière la fenêtre, à l’extérieur.










RESULTAT : Catastrophes 2, par Le Saule Pleureur




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire