samedi 13 décembre 2014

Myolis

Myolis 1, par La Chameauteure
Myolis 1 : • J’aime beaucoup ! Je trouve que ce trait de crayon change de ceux qu’on a l’habitude de voir, et j’adore la robe ! x) Je trouve qu’elle fait peut-être un peu âgée pour une fille de 8 ans.



















Myolis 2, par Akoline
Myolis 2 : • Je trouve ce dessin super beau, mais pareil que  pour le premier, je trouve qu’elle fait peut-être un peu âgée…
• Je l'aime beaucoup, il fait partie de mes préférés, même s'il fait un peu trop dessin animé...

















Myolis 3, par Aile 1
Myolis 3 : • Très beau ! On se perd dans ses yeux, on ne sait pas où elle regarde, et comme elle est aveugle, je trouve que ça le fait bien. Peut-être que j’aurais aimé qu’on voie un peu plus que son visage.


















Myolis 4, par PtiteLu
Myolis 4 : • Oooh, j’aime ! Celui avec les yeux fermés, et celui avec les yeux ouverts ! Je trouve que ça change, que c’est original, que c’est doux. J’adore.
• J'adore son côté vivant, quand on passe d'un dessin à l'autre et qu'elle a l'air de cligner des yeux (j'avoue, je l'ai fait un nombre incalculable de fois ^^) !
















Myolis 4, par PtiteLu

























Myolis 5, par Bliss'
Myolis 5 : • J’avoue ne pas du tout voir Myolis comme ça, mais le dessin est super ! Je n’ai rien à dire quant au talent de la dessinatrice, c’est vraiment beau.
• J'aime beaucoup, il fait partie de mes préférés.
• Elle est super bien dessinée, avec tous les petits détails et tout...

















Myolis 6, par Etoile Bleue
Myolis 6 : • Je trouve ce dessin très joli, mais je trouve qu’elle fait aussi un peu âgée… Et je ne ne suis pas sûre de bien comprendre ce que signifient toutes ces mains, mais je trouve que le fait que l’enfant ne voit pas est bien ressorti.
L'idée des mains autour d'elle, j'adore, un grand bravo pour l'originalité ! Et puis il n'y a pas que ça, elle a réussi à m'émouvoir.














Myolis 7, par Ewilan
Myolis 7 : • Là aussi je trouve qu’elle fait trop grande, mais ce dessin est juste magnifique ! J’adore les tâches de rousseur et son regard qui se perd, j’adore cette unité qui s’en dégage.
• Il est magnifique, mais malheureusement pas assez net...
















Myolis 8, par Hemalia
Myolis 8 : • J’adore, j’adore ! C’est magnifique ! J’imagine bien Myolis comme ça, et j’aime le fait qu’elle ait un bras tendu : elle tend une main pour qu’on la prenne et qu’on l’aide, elle offre une main pour aider. Là encore, elle fait un peu plus grande que 8 ans…
• Il fait partie de mes préférés. 
Myolis 8, s'attire ma préférence parce que... Je ne sais pas. Parce que j'aime ce dessin, le fait que Myolis ne soit pas au milieu d'une feuille blanche mais qu'il y ait aussi des petites feuilles autour. Et là, le noir et blanc rend super bien, je trouve, il n'y a pas besoin de couleurs pour que ça paraisse "vrai", pour qu'on y croit...
C'est mon coup de coeur, mon coup de cœur avec le vent et les feuilles autour, même si elle fait trop vieille…
• Il s'attire
ma préférence. C’est celui dont les traits sont les plus sûrs et maîtrisés, celui qui correspond le mieux à l’image que j’ai de la demoiselle. Myolis 8 met assez bien en avant la fragilité de la jeune fille.





Myolis 9, par Hemalia
Myolis 9 : • Ooowhn. Elle est super chou ! Et elle ne fait pas trop vieille. Et le trait de crayon est maîtrisé. C’est super beau. 
• Il est très touchant aussi.

















Myolis 10, par PtiteLu
Myolis 10 : • Wah. Magnifique. C’est original, c’est simple, c’est fort. De dos, comme ça, dans le noir, comme ça, sans repères… l’idée est excellente. Elle fait toute jeune et tout fragile, c’est magnifique. 
• Ce dessin est très touchant.


















RESULAT :  Myolis 8, par Hemalia





4 commentaires:

  1. Wha... Magnifique ! J'aimerais tellement savoir dessiner comme vous ! J'aime particulièrement les deux dessins en orange de PtiteLu. Je les trouve profonds, doux... Je ne sais pas trop comment expliquer.

    La p'tite moustache

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon dessin, j’étais super émue... Vraiment, merci!
    Hemalia

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment de beaux dessins, Hemalia !

    Bliss`

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires!
    Et merci La p'tite moustache ;)

    RépondreSupprimer