samedi 13 décembre 2014

Autres

Dortoir 1 par Aile 2
Dortoir 1 : • J’aime beaucoup, le dessin est centré sur la fenêtre mais on devine tout de même très bien que c’est un dortoir. Je trouve juste peut-être dommage qu’il n’y ait pas quelques petits détails qui montrent qu’on est ici dans une chambre de collégiens.










Dortoir 2, par PtiteLu
Dortoir 2 : • J’aime beaucoup ! Les petits détails comme le lit défait, le poster, la lune verte, les affaires sur la table, etc… qui au final apportent beaucoup (donc qui sont plus vraiment des détails) donnent une vraisemblance à la pièce.










Toby par Nana15
Toby : •  Quelle bonne idée ! Et j’aime beaucoup ce qu’on voit de « l’enclos », qui semble assez grand, j’aime beaucoup la forêt de derrière qui rappelle celle de la Lune Verte. Le seul détail qui me dérange peut-être est les cabanes en « bois » (ce n’est pas du bois mais voilà quoi ^^) à l’arrière : en 2053, je m’attends à quelque chose de plus modernisé. Mais j’avoue que finalement cet aspect-là me plaît bien, on peut dire que le Collège souhaite conserver un aspect naturel pour son parc.




Apharillo par Aile 1
Alpharillo : • Très belle photo, j’aime les nuages plus sombres vers la droite, et ces différentes formes de pics. Peut-être que le sol fait un peu trop montagnard, et que du coup je n’arrive pas bien à m’imaginer que l’océan soit juste en dessous… 
Il manque un peu de… euh… de « mystère ». Pour moi, l’Alpharillo est vraiment effrayant, ou du moins, il dégage une sorte d’aura assez mystérieuse (do you understand ?), que je n’ai pas retrouvée ici.






Collège par Le Saule Pleureur
Collège : • J’aime bien la présence de la verdure, mais je trouve que le bâtiment fait un peu trop « strict ». Et le mur blanc à gauche gêne un peu…


















RESULTAT : Toby, par Nana15



1 commentaire:

  1. Merci à vous ! Je trouve que tous les autres dessins et photos sont très réussi(e)s également !

    A bientôt !

    Nana15.

    RépondreSupprimer