samedi 13 décembre 2014

M. Salron

M. Salron avant accident par Aile 1
Avant accident : • Très beau dessin, même si je le voyais un peu moins jeune, peut-être, ou avec un visage un peu moins arrondi (vers la mâchoire). Ou peut-être avec un regard plein de vie, avant son accident : je trouve que là il paraît un peu éteint.
• Il est très joli, quoiqu'un peu efféminé à mon goût...















M. Salron après accident par Aile 1
Après accident : • Là aussi je trouve qu’il fait trop jeune, et j’imaginais plutôt une grande balafre le long du visage. Mais au moins on voit l’effet des Catastrophes.
• On voit bien la déformation de son visage.
Avant, l’homme pourrait être n’importe qui… après, c’est lui. LUI. (Euuuh, est-ce que ce que je dis est compréhensible ?)
• Il est très joli mais
ne reflète pas l’idée que je me faisais de ses blessures.












RESULTAT : M. Salron après accident

2 commentaires:

  1. Perso j'adore le M.Salron d'après ! Bravo Aile 1 ! ^^
    Cependant, je me pose une ptite question à propos de l'avant accident : où sont ses sourcils ? C'est vraiment dommage parce que le visage était vraiment bien... :((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont disparut! :p
      En fait, j'ai pris plusieurs photos à différents moment du dessin, et je me suis loupé en choisissant la photo^^

      Supprimer