lundi 29 décembre 2014

Illustrations du journal

Seront mises ici les pistes des articles, afin que les illustrateurs puissent se mettre d'accord dans les commentaires sur qui prend quoi.

Elles seront mises à jour à chaque journal.
Ne sont autorisés à poster dans les commentaires que les illustrateurs du journal en cours, ainsi que les rédacteurs, éventuellement, s'ils ont des idées pour leur article, ou si leur idée ne parait pas.
Ce ne sont bien sûr que des suggestions, mais que nous vous conseillons de suivre tout de même.

Nous comptons sur vous

Au plaisir de vous lire
Les n'auteurs fous




Faits divers : Cambriolage dans une boutique des chaussures de femme.
Culture : Groupe de musique avec une chanteuse hawaïenne, un saxophoniste, un guitariste/chanteur, un bassiste, et un percussionniste. Ou le café du "Baume au Coeur", ambiance vieillote/cosy
Histoire/Evolution : Schémas de panneaux solaires captant l'énergie de la Lune Verte, avec réservoir d'énergie, encore à l'état de projet.

5 commentaires:

  1. Bonjour! (Pour la 5ème fois puisque je ne sais pas poster de commentaire...)

    J'aimerais bien faire l'illustration du fait divers si ça ne dérange personne.

    Merci d'avance!

    Petite goutte d'eau (alias la quiche...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi, ça ne me dérange pas !
      La poètesse sans nom

      Supprimer
    2. Merci!^^

      Petite goutte d'eau

      Supprimer
  2. Bonjour !
    Je veux bien m'occuper de l'illustration de la culture pour le groupe de musique et le café du baume au coeur.

    La poètesse sans nom

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! J'ai envoyé un mail aux n'auteurs fous et, apparemment, il faudra les dessins pour le milieu de semaine.
    C'est pour prévenir au cas où!

    Petite goutte d'eau

    RépondreSupprimer