samedi 13 décembre 2014

Mlle Péthinia

Mlle Péthinia 1 par Aile 1
 Mlle Péthinia 1 :
• Avant le texte des n’auteurs fous, j’avoue que je la voyais bien comme ça : stricte mais avenante, avec des lunettes, etc… Maintenant je trouve qu’elle correspond beaucoup moins au personnage, mais cela reste un super dessin.
• On reconnaît bien Mlle Péthinia en tant que professeur.









Mlle Péthinia 2 par Diablo 91



Mlle Péthinia 2 :
• On a trois dessins en un. Je n’aime pas trop celui où elle tire la langue, elle fait trop « petite». Celui du milieu est très beau, même si je la voyais plus fermée. Le troisième correspond bien au personnage d’avant les Catastrophes décrit par le texte des n’auteurs fous : jeune femme sûre d’elle, qui se plaint souvent, et un peu capricieuse.
• Les yeux sont juste.. waah !
• J’aime bien les traits, mais je ne la vois pas trop comme ça…
Mlle Péthinia 3 Diablo91
Mlle Péthinia 3 :
• De ce dessin je trouve qu’il ressort que c’est une dame qui fait attention à elle (grâce aux sourcils bien faits, à ses cils longs, à ses bijoux) et ça correspond aussi très bien à l’image d’elle avant les Catastrophes. Je trouve que c’est dommage que son expression soit un peu vide. 
• Il manque un peu d’émotion, le visage n’est pas très expressif, c’est dommage !


RESULTAT : Mlle Péthinia 2 par Diablo91

1 commentaire:

  1. Euh mais le "Mlle Péthinia 3" (que je trouve raté pour ma part)...C'est Nathalia, pas Mlle Pethinia xD

    RépondreSupprimer