samedi 13 décembre 2014

Mme Thelm

Mme Thelm avant fusion par Hémalia
Mme Thelm avant fusion : 
• Il est très beau !
Le portrait de profil est magnifique... mais ça ne colle pas du tout avec l'idée que je me fais de cette professeure, je la vois beaucoup plus âgée.
Magnifique, les traits sont sublimes. Je la voyais un peu moins jeune, mais j’aime beaucoup l’expression de son visage !
Il est bien dessiné aussi, les traits sont assurés. 










Mme Thelm 1 par Aile 1
Mme Thelm 1 : 
C'est celui qui se rapproche le plus du personnage que j'imagine !
C’est exactement comme ça que je la vois ! Le dessin en lui-même est vraiment très beau, et j’adore la forme de ses yeux, ses tentacules, etc…il correspond bien à la vision que j’ai d’elle. 
• Il rend plus l’impression que j’avais de ce personnage.
• Il s'attire ma préférence
• Je pense que ce qui caractérise le plus ce personnage est le fait qu’elle ait fusionné avec une méduse. je voterai pour lui.








Mme Thelm 2 par Bokalieee
Mme Thelm 2 :

• Je lui trouve un air enfantin très touchant !
• 
Je trouve qu’elle fait trop jeune, et que  la tête est trop grosse par rapport au reste, mais j’aime bien le style en lui-même. 

• Je le trouve plutôt simple.

















Mme Thelm 3 par Hémalia
Mme Thelm 3 :

• J’aime beaucoup, il est sublime ! J’avoue que, comme pour le dessin d’avant fusion, je trouve qu’elle fait un peu jeune fille… et je la vois un peu plus vieille. Et c’est dommage qu’on ne voit pas son corps entier, ou qu’il n’y ait pas de références à sa fusion. Mais il est magnifique. 
• Il est très beau, mais ne reflète pas du tout l’idée que je me faisais de Thelm une fois transformée.
• Je le trouve trop petit pour qu’on y voie quelque chose.






Mme Thelm 4 par l'autruche
Mme Thelm 4 :

• Je l'aime particulièrement , il est vraiment... "classe" (désolée, je ne trouve pas d'autre mot). 
• Le dessin est génial ! Les couleurs rendent vraiment bien et même si je ne l’imaginais pas comme ça, j’adore ce point de vue ! Cependant, il est dit que ce professeur vit dans une fosse marine, donc je la voyais plutôt avec des « tentacules » ou autre en guise de jambes.
• Il est très beau, mais ne reflète pas du tout l’idée que je me faisais de Thelm une fois transformée.
• Je le trouve très beau.









RESULTAT : Mme Thelm 1, par Aile 1

1 commentaire: