mardi 25 février 2014

Ordre de passage

/!/ Changement de programme /!/ 
Il y a eu des modifications dans les ordres de passage ! 

Plus Loin nous a envoyé un mail pour nous dire qu'elle arrêtait le projet suite à du manque de temps. Il y a donc eu d'autres modifications aux alentours du 15ème passage, environ.

Il faudrait juste que ceux qui n'ont pas encore donné leur ordre de passage le fasse maintenant, s'il vous plaît. Si nous ne sommes pas trompées, il manque celui de Louvelo. Merci à toi de nous l'indiquer, pour qu'on puisse s'organiser. :)

Aussi, c'est sur cet article que vous pouvez dire si votre ordre ne vous convient pas / plus (pour quelconques raisons : en vacances, pas disponible, trop tard, trop tôt, etc...). Si c'est le cas, on essaiera de vous en trouver un autre ! Si jamais vous vous rendez compte au dernier moment que vous ne serez pas là pour votre passage, on vous décalera et on vous mettra vers la fin.

Merci à vous toutes de participer, nous en sommes déjà au vingt-sixième et dernier passage.

(Nous avons crée cet article pour que ça mette un peu d'ordre, que ça fasse plus propre, et qu'il soit mis en évidence : alors ceux que ça concerne, merci de poster un commentaire). :)

Il y a eu quelques modifications au niveau de l'ordre, vous pouvez aller faire un tour sur la liste, pour vérifier le vôtre. S'il ne vous convient pas, il faudrait nous le signaler rapidement. Merci !

Par rapport à la manière de fonctionner, il y a un petit changement!!!
A partie de maintenant, et jusqu'au dernier passage, un mail sera envoyé à tous les participants n'ayant pas encore écrit. La première qui le trouvera et répondra sera celle du passage. et on recommence pour les passages suivants. Comme ça, on aura peut-être plus de chance de tomber sur des personnes présentes, et d'avancer dans le texte.

Merci de dire si ce mode vous convient ou pas, ou si ce n'est pas assez clair!!!

15 commentaires:

  1. heu.... pour l'ordre de passage... j'en sais rien... je verrais.... euh....

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'il est possible de s'inscrire maintenant? J'aimerais bien participer. Si oui, vous pouvez choisir mon ordre.
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, c'est encore possible ! Seulement, il faut que tu envoies un mail à cette adresse : icilesfous@hotmail.fr avec :
      - ton pseudo JB en objet
      - le lien d'un de tes textes du CLV dans le contenu
      Si tu n'as encore jamais participé au CLV, envoie-nous un mail quand même, tu pourras sûrement participer quand même. :)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup, mon nouvel ordre me va parfaitement :-)
    Et encore pardon du retard !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Désolée, j'avais un tout petit peu zappé...
    Moi je pense que je peux passer quand vous voulez, si vous pouvez pas ce WE! Mais sinon, je crois que tout me va... ;)
    Et d'ailleurs c'est My name is Nobody, j'ai pas encore compris comment on fait pour changer de pseudo.. --'

    RépondreSupprimer
  5. Salut les JBnautes, c'est Bertichka!
    Je passe juste vous dire que l'idée est superbe, et que je suis certaine que le texte pondu par vous tous sera génial ! J'aurais adoré me joindre à vous et me faufiler parmi les plumes, mais je n'ai vraiment pas assez de temps pour ça en ce moment, malheureusement..
    Mais je vous soutiens à fond les ballons!! :)
    Bisous bisous, et bon grattage de papier.

    RépondreSupprimer
  6. Par contre, je suis présente cette semaine mais pas la semaine prochaine! Il faudrait que je puisse passer dans la semaine (avant vendredi après-midi, si possible)
    Merci!
    Aile 1

    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'arriver dans ce projet, je ne sais pas du tout comment ça marche mais je veux bien faire une partie du texte ! *petite nouvelle* Ma place m'importe peu dans le texte, je serais juste heureuse de participer (si c'est possible) !

    RépondreSupprimer
  8. Envoie nous un mail à icilesfous@hotmail.fr !
    Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous!

    RépondreSupprimer
  9. Je pars une semaine (jusqu'à dimanche prochain/16 mars) au ski, je ne pourrais pas participer durant ce temps-là (ni ma soeur, Aile 2)
    A bientôt!
    Aile 1

    RépondreSupprimer
  10. Hello tout le monde, et désolée de vous avoir fait attendre, je suis encore en vacances mais j'ai réussi à prendre internet (youpi!!!). Seulement, voilà, je ne pourrait vous en dire plus que lundi... Donc ne m'attendez pas en attendant!
    *il faut que je m'y remette, je suis totalement perdue, là...*
    Ah bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. My name is Nobody10 mars 2014 à 12:28

    Coucou à tous!
    Alors petit changement de programme: s'il vous plaît ne me faites pas passer avant mercredi (au moins!)... Là je peux pas écrire, je rentre mardi ou mercredi chez moi, donc voilà! Après pour mon ordre, c'est comme vous voulez, je m'en fiche un peu, mais pas trop cette semaine ou sinon vers la fin de semaine...
    A +

    RépondreSupprimer
  12. Salut! Je peux passer quand vous voulez (le plus tôt possible)!!!

    RépondreSupprimer
  13. Pouvez vous me décaler vers la fin s'il vous plait? Je ne pensait pas que ce serait déjà maintenant... Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun problème, nous t'avons mis en 18ème position. Est-ce que ça te va ? (Nous t'envoyons aussi un mail)

      Supprimer