samedi 22 février 2014

Quand il faut se lancer....

Alors petit récapitulatif :

-Les candidatures sont toujours ouvertes, on ne va les fermer que très tard, pour essayer de faire participer un maximum de gens.

-Lorsque vous avez envoyé un mail, assurez-vous que l'on vous répond, mettez un commentaire ici si ce n'est pas le cas.

-Le début a été lancé, la première partie écrite. un autre article va résumer cette partie.

-Nous vous demandons de faire le plus de pub possible sur JB, ainsi que par vos mails si vous le voulez bien, afin qu'il y ait le plus de personnes possibles qui participent.

-On vous assure qu'il ne sera jamais trop tard pour participer, sauf si le texte est déjà posté.

-On vous demande d'être présent, surtout lorsque viendra votre tour.

-Pour les tours, proposez-vous pour en combien vous voulez écrire, nous vous enverrons un mail quand ce sera à vous. mettez ici ou par mail quand vous souhaitez passer.

-Vous pouvez mettre vos questions/suggestions/remarques/ordre de passage dans les commentaires de cet article.

Merci !!!

14 commentaires:

  1. Perso je n'ai pas de préférence, mettez moi à la place que vous voulez :) !

    RépondreSupprimer
  2. Par contre, j'avais précisément l'intention de faire un texte solo sur Mme Thelm ... Enfin c'est pas très grave ^^ Et si vous voulez je peux essayer d'envoyer un mail à toute ma liste d'auteurs CLV pour qu'ils participent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Titelilou, tu es même invitée à le faire!!!
      et sur JB aussi!!!
      merci!!!

      Supprimer
  3. Je veux bien écrire... Soit pour la fin, soit... comme vous voulez !

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien passer en .....

    ............. .. .. ..
    .. .. .. ..
    .. .. .. ..
    .. .. .. ..
    ............ .................... ..

    En 3e ! :P
    *Total hasard XD*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3°? c'est noté! on t'envoie un mail dès que c'est ton tour. en attendant, ce post sera mis à jour avec au final, le texte complet. donc si jamais tu n'as pas de mail et que tu vois que du texte s'est rajouté, n'hésite pas à nous le signaler ;)

      Supprimer
    2. ...Aïïï !! Mon dessin avec les points et ratéééé XD

      Supprimer
    3. Merci ! :D
      Bon je vais faire un peu de pub sur JB ^^

      Supprimer
  5. Pour moi c'est quand vous voulez :) ( en fait je suis Myr mais comme j'ai déjà un adresse email sur google, je me connecte automatiquement avec un autre pseudo...)

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais passer en septième place, mais il y a un dernier truc que je n'ai pas bien compris: ce texte à plusieurs, on est sensé l'envoyer avant la fin de lépisode 24? (gros challenge)! Je ne serais pas là du samedi 28 février au dimanche 8 mars... C'est bon quand même?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, on pense qu'on ne sera jamais dans les temps et qu'on ne réussira pas à l'envoyer avant la fin du délai. Du coup, on pensait plutôt l'envoyer plus tard, dès qu'on l'aura fini. Très bonne question ! :-) Et si jamais le septième passage à écrire tombe quand tu n'es pas là, est-ce qu'on pourra le donner à quelqu'un d'autre et te laisser un autre passage ?

      Supprimer
  7. Ok, d'accord! Je me disais aussi que ça allait être très difficile de finir à temps!... ;)
    Vous pouvez déplacer mon passage si je ne suis pas là, aucun problème (d'ailleurs, je me sius trompée, c'est du samedi 1 au dimanche 9 mars (je sais, ça ne change rien, mais bon ^^))!
    En attendant, bonne écriture à tous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ! Nous ferons en fonction de ta présence, alors. :)

      Supprimer
  8. Hmm, je veux bien m'occuper de la partie juste après Aile 1 (ou dans ces eaux-là ^^)

    RépondreSupprimer