mercredi 19 février 2014

Lancement du projet CLV 24

Bonjour cher(e) Jbnaute,

Ceci est un message officiel d’un parti non officiel. Il vous invite à participer à une grande aventure : l’écriture d’un texte du CLV en commun avec les plus de Jbnautes possibles. Si vous êtes partant, merci d’envoyer un mail à l’adresse ci-dessous :

Nous nous engageons solennellement à ne pas communiquer votre adresse mail, qui restera strictement confidentielle. Par la suite, si les résultats sont positifs, ce dispositif sera probablement utilisé pour la création de textes en commun, pour diverses rubriques et concours.

Malgré tout, si vous ne souhaitez pas que l’on connaisse votre adresse, ou si vous ne souhaitez pas participer, merci de faire passer ce message au maximum de JBnautes, et UNIQUEMENT de JBnautes, que vous connaissez.

Les candidatures sont acceptées jusqu’au vendredi 21/02 au soir. Session de rattrapage grand maximum jusqu’à dimanche 23/02 au soir. Merci de mettre dans votre mail un lien vers le ou l’un des vos textes pour le CLV. Mais si vous arrivez trop tard, il est toujours possible de faire d’autres projets, donc écrivez-nous quand même !!!

Enfin, dernier détail, mais point le moindre, merci, si jamais vous écrivez à l’adresse précédente, de faire figurer, en objet, votre pseudo sur JB.

Merci d’avance

Les n’auteurs fous

ATTENTION: Apparemment, certains mails ne nous parviennent pas! Si on ne vous a pas répondu (dans un délai raisonnable), signalez-vous en commentaire le plus rapidement possible!

PS: Si votre adresse contient des éléments personnels et qu'il vous dérange de nous la communiquer, nous vous invitons à vous en créer une nouvelle, impersonnelle (du type surnom@machin.fr) que vous pourrez utiliser pour ce site, mais aussi d'autres sites nécessitant une adresse mail. 

ATTENTION: erreur dans l'adresse mail.
celle valide est : icilesfous@hotmail.fr
 merci de renvoyer un mail le plus vite possible, et nous vous adressons nos plus sincères excuses!!!

40 commentaires:

  1. Génial! :D Je participe, sans aucun doute!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup participer, mais... mes parents ne veulent pas que je donne mon adresse e-mail...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si tu te créais une nouvelle adresse e-mail ?

      Supprimer
    2. chère leeko, point de souci, il suffit de créer une nouvelle adresse mail, tel que te le suggère Tic-Tac-Toe, une ''poubelle" qui ne comportera aucune information personnelle, que tu utiliseras pour les jeux, les projets comme ceci, pour partager avec d'autres en toute sécurité ;)

      Supprimer
  3. Bouhouhou… Je peux pas, je pars en vacances sans ordi dans quatre jours… Bouhouhou… Pourquoi il fallait que ça tombe ce mois-ci ?! J'aurais tellement aimé participer à ce projet !! :(

    *toute petite voix* En quatre jours, c'est pas possible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si on a beaucoup de réponses rapidement, on te fait passer en premier, tu donnes le lancement, et donc tu peux partir en ayant fait un pitit bout

      Supprimer
    2. En fait, je pense que je n'aurais pas d'inspiration… Mais merci quand même ! :)

      Supprimer
  4. Oki merci, je vous envoie un mail dès que j'ai le temps !

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça génial ! J'ai envoyé un mail en disant que j'étais partante hier mais je viens de recevoir un mail en anglais me disant qu'il y avait un problème (j'ai pas vraiment bien compris) donc je sais pas trop si vous l'avez reçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, désolé, aucun mail :(
      tu peux réessayer s'il te plait?
      merci d'avance ^^

      Supprimer
    2. Voilà, je l'ai renvoyé !
      Vous me dites si vous le recevez ?

      Supprimer
    3. Non, désolé, nous n'avons rien reçu
      Vérifie que tu envoies bien à icilesfous@hotmail.fr
      Sinon, envoie à icilesfous@gmail.fr (les autres, n'utilisez pas cette adresse, s'il vous plait, afin qu'ils restent groupé sur la même boite mail (on ne les verra pas si vous les envoyez sur gmail))
      Merci!

      Supprimer
    4. Bon, j'ai vérifié et j'avais bien envoyé à la bonne adresse. Je l'ai envoyé à l'adresse gmail, j'espère que ça va marcher. Sinon, j'essaierai avec une autre adresse...
      Je me demande si c'est pas parce que j'habite en Belgique...

      Supprimer
    5. Nous n'avons toujours pas reçu de mail. Je rectifie juste l'adresse gmail:
      icilesfous@gmail.com (il suffit de changer le .fr par .com, excuse-nous de cette erreur).
      Si nous ne t'avons pas répondu demain soir, essaye avec une autre adresse mail.
      Merci d'avance

      Supprimer
    6. c'est bon Pau! on a reçu! tu peux aller voir ta boîte mail stp?^^

      Supprimer
    7. Ok ! J'ai reçu les deux mails et répondu à chacun d'eux :)

      Supprimer
  6. Je voudrais attirer votre attention sur le fait qu'on n'a eu que très peu de mail (2, pour être exact). Il est possible qu'il y ai des problèmes de boites mails. Si vous n'avez pas de réponse dans un délai de 24h maximum, faites nous signe ici!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Libellule, Leeko, Tic-Tac-Toe, vous avez dit que vous alliez nous envoyer un mail, mais on attend toujours. pensez-vous à des problèmes de boite mail, ou n'avez vous pas encore envoyé le mail?

    RépondreSupprimer
  8. (Diablo91)
    ...J'ai envoyé mon mail il y a 2 jours, et là je me rends compte que je me suis trompée d'adresse mail !! XD Je peux renvoyer mon mail, svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que tu peux ! :) A cette adresse : icilesfous@hotmail.fr
      Voilà voilà ! Quand nous aurons reçu ta candidature, nous t'enverrons un mail pour te confirmer que tout est bon ! :)

      Supprimer
  9. J'ai envoyé un mail à icilesfous@hotmail.fr, vous avez reçu ? J'espère que vous comprendrez tout ce que je vous ai expliqué…

    RépondreSupprimer
  10. Ca y'est, je vous ai envoyé un mail !

    RépondreSupprimer
  11. Je sais pas si j'aurais le temps... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. s'cuse moi, mais quel est ton pseudo JB? et le temps n'est pas une limite trop exigeante dans notre cas. envoie tout de même un mail, et explique nous tout ce qui a besoin d'être expliqué ;)

      Supprimer
  12. Ça dépend de ton manque de temps. Si c'est parce que tu pars en vacances ou que tu as un accès limité à internet, précise-le nous. On fera notre possible pour que le maximum de gens puisse participer. N'hésitez pas à nous envoyer un mail (avec votre pseudo JB, parce que là, on ne peut pas deviner qui tu es), un lien vers ton texte et tes restrictions. On essayera de se débrouiller pour que tu puisses participer.

    RépondreSupprimer
  13. Maintenant, qu'est ce qu'on va faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux nouveaux articles ont été postés :
      - Dans le premier, vous pouvez écrire votre ordre de passage : si vous voulez écrire en deuxième, en dernier (pour ceux qui sont forts avec les fins !), au milieu, etc... / C'est aussi un récapitulatif.
      - Dans le deuxième, eh bien... c'est le début du texte ! Parce que oui, ça a commencé !

      Donc vous pouvez commencer par aller lire ces articles, indiquer votre ordre de passage. Comme ça, on vous dira quand ça sera à vous d'écrire. Vous pouvez aussi donner vos idées sur le dernier article en ligne, des idées pour parler de ce qui pourrait suivre le début.
      Excusez-moi pour le manque de clarté. ^^

      Supprimer
  14. Bonjour, je sais que je suis en retard, mais j'ai pris connaissance de ce texte en commun un peu trop tard!
    Bref, j'ai vu que je pouvais encore m'inscrire, alors je le fais de sitôt!
    Désolée!!

    Je ne sais pas comment mettre mon pseudo de JB en haut!
    Donc mon pseudo de JB est:

    Papergirl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons bien reçu ton mail et nous y avons répondu. Tu rentres dans le projet ! :D Merci à toi.

      Supprimer
  15. Salut! Moi je veux bien participer...Je vais relire comment on fait et je le fais! :Þ

    Par contre j'ai pas trop compris pour les pseudos... Donc, voilà c'est My name is Nobody!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les pseudos ? Pour poster un commentaire ? Si c'est ça, il faut que tu sélectionnes : Nom/URL et là, tu écris "My name is Nobody". :)

      Supprimer
  16. Bon. Je suis LOUVELO. Mais je ne sais pas comment écrire mon pseudo.
    ALORS. Je n'ai rien compris, mais je participe.
    Hey.

    RépondreSupprimer
  17. Dites, on aura jamais fini pour la date limite de ce mois-ci ! Comment faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question a déjà été abordée : en effet, nous n'aurons jamais fini dans les temps. C'est pour ça qu'on a pris quelques libertés et sur la longueur du texte et sur la date limite. On enverra notre texte seulement quand il sera fini, quelque soit la date. Mais il faut tout de même éviter de l'envoyer trop tard, c'est pour ça qu'on vous demande de poster votre passage (quand c'est à votre tour) rapidement. :) Merci à vous.

      Supprimer
  18. Bonjour à tous! Je suis TRES en retard car je viens de voir mon mail (et oui, je n'avais pas regardé mes mails depuis.... -je ne sais pas en fait- ce qui est très rare). Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est ce projet? Merci d'avance! Ah! En fait c'est Plume de Rosignol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien c'est un projet organisé par les n'auteurs fous : un texte pour le CLV écrit à plusieurs plumes. Chaque participant écrit la suite de l'autre. Enfin, je crois que ta soeur participe donc elle t'expliquera sûrement mieux que moi. Sinon, redemande moi ! :)

      Supprimer
  19. Clair de Lune, si tu viens ici, est-ce que tu pourrais te signaler en envoyant un mail aux n'auteurs fous, dont l'adresse est marqué un peu partout sur le blog (sur cet article entre autre) en disant que tu es d'accord pour qu'ils m'envoie un mail pour me donner ton adresse?

    RépondreSupprimer