mercredi 2 avril 2014

Dernière ligne droite

Nous touchons presque à la fin, juste quelques mots avant la ligne d'arrivée.

Pour cela, nous lançons un appel :
Avez vous les moyens de dire à Libellule de nous envoyer un mail le plus rapidement possible ? Si oui, merci de le faire ! Nous attendons sa participation !
Et avez vous un moyen de contacter Louvelo, qui ne répond à aucun mail, et est absente du blog ? Car on commence à douter pour savoir si on doit abandonner l'idée de la faire participer....

Merci d'avance!!


Et aussi, nous attendons vos propositions de titres, ainsi que vos renseignements pour les cases obligatoires....

Encore merci !! :)

Le vote pour le titre est terminé. Celui qui a reçu le plus de vote est "Quand l'horreur punit les erreurs". Ce sera donc le titre du texte qui sera envoyé :)

10 commentaires:

  1. ...Je suppose que Libellule n'a plus accès à internet (encore) ...
    Je suis désolée mais je ne peux pas vous aider !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense pouvoir telephoner a Libellule... demain ? Si je la préviens demain soir ça ira ? ... (parce que je ne peux pas le faire à cette heure-ci, ni à mon réveil demain, mais après l'école ...)
    Je suis Elle.

    RépondreSupprimer
  3. Libellule est sur le Tous Poètes de Je Bouquine, on pourra peut-être la prévenir!

    Le Saule Pleureur

    RépondreSupprimer
  4. Louvelo est souvent sur le "Tous écrivains" de JB. En espérant que cela vous aura aidé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci, mais elle n'y a pas fait une seule apparition pour celui du printemps.... L'a-t-on définitivement perdue?

      Supprimer
  5. J'ai envoyé un mail à Libellule, mais pour Louvelo je ne sais absolument pas où la trouver, ça fait trèèèès longtemps que je ne l'a pas vue sur le blog JB. Désolé de ne pas pouvoir aider plus !

    RépondreSupprimer
  6. Louvelo viens de revenir sur le TE printemps ! mais elle est en vacances, je ne sais pas si elle va pouvoir venir ici…En tous cas je l'ai prévenu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup^^ Mais malheureusement, je crois qu'on ne la fera pas passer, on doit recevoir d'ici peu la participation de Libellule, et on ne peut pas se permettre de prolonger encore les délais.... :(
      Mais encore merci ;)

      Supprimer