dimanche 23 février 2014

Récapitulatif

Nous avons fini !! (et toutes nos excuses à Libellule et Louvelo ! )

Alors alors alors. Tout d'abord, un petit récapitulatif sur les participants :
- Lutiboule
- Pau!
- titelilou
- Myr
- Blondinette
- Arrietty
- Aile 1
- Aile 2
- Tic-Tac-Toe
- Libellule
- Bokalieee
- Leeko
- Papergirl
- Diablo91
- Aqua
- ... (trois p'tits points)
- My name is Nobody
- Safran
- Plume Azerty
- Elle
- Louvelo
- La Chameauteure
- Le Saule Pleureur
- lisonnette
- herbe folle
- Boud'choux
- Violette


Ensuite, un petit point sur l'ordre de passage :
- Première : Tic-Tac-Toe (fait)
- Deuxième : Myr (fait)
- Troisième : Diablo91 (fait)
- Quatrième : Bokalieee (fait)
- Cinquième : titelilou (fait)
- Sixième : La Chameauteure (fait)
- Septième : lisonnette (fait)
- Huitième : Pau! (fait)
- Neuvième : Aqua (fait)
- Dixième : Lutiboule (fait)
- Onzième : Elle (fait)
- Douzième : Le Saule Pleureur (fait)
- Treizième : Blondinette (fait)
- Quatorzième :  Safran (fait)
- Quinzième : Violette (fait)
- Seizième : Aile 2 (fait)
- Dix-septième : Boud'choux (fait)
- Dix-huitième : My name is Nobody (fait)
- Dix-neuvième : Aile 1 (fait)
- Vingtième : "..." (trois petits points) (fait)
- Vingt-et-unième : Plume Azerty (fait)
- Vingt-deuxième :  Arrietty (fait)
- Vingt-troisième : Leeko (fait)
- Vingt-quatrième : herbe folle (fait)
- Vingt-cinquième : Papergirl (fait)
- Vingt-sixième : Libellule → annulé
[- Vingt-septième / Dernière : Louvelo] → annulé

Donc Libellule c'est à toi d'écrire la suite de Tic-Tac-Toe, Myr, de Diablo91, de Bokalieee, de Titelilou, de La Chameauteure, de Lisonnette, de Pau!, d'Aqua, de Lutiboule, d'Elle, du Saule Pleureur, de Blondinette, de Safran, de Violette, de Aile 2, de Boud'choux, de My name is Nobody, de Aile 1, de ''...'', Plume Azerty, d'Arriety, de Leeko, de herbe folle et de Papergirl ! Si tu n'es pas inspirée, tu peux demander de l'aide dans l'article prévu à cet effet (nommé "des idées, des questions, des propositions...").

Pour information, on en est à plus de 5 406 mots...


Pour ceux qui n'arrivaient pas à poster de commentaires sur le blog, normalement, maintenant, tout le monde devrait pouvoir en poster un, même en anonyme (à ce moment-là, se présenter au début du commentaire)... 

Merci à vous tous !

44 commentaires:

  1. Si le quatrième "passage" se fait avant dimanche prochain, ça sera bon pour moi ! :D Après, je pars en vacances pour 10 jours... En tout cas, tout ça s'annonce génial !
    Bokalieee (Lehtac n'est pas mon vrai nom, juste mon prénom à l'envers ^^ Bref)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bonjour chers CLVnautes ! Ce petit commentaire pour savoir si je peux participer au projet ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Safran ! Bien sûr que tu peux ! Par contre, est-ce que tu pourrais nous envoyer un mail à cette adresse : icilesfous@hotmail.fr en mettant ton pseudo en objet et, dans ton message, indiquer que tu souhaites participer au projet ? Tout en nous envoyant le lien d'un de tes textes du CLV. Merci ! :)

      Supprimer
  3. Pourrais-je passer après Titelilou s'il vous plaît ? Merci ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais être avant dernière, si cela ne dérange personne!

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien passer quand vous voulez, sur ces 2 semaines... (après, je pars au ski) mais ça ne me gène pas d'être vers le milieu-fin (si vous comprenez... sinon, mettez moi au fin-milieu (en gros, c'est vers les 3/4 de la liste)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, nous verrons ça ! On attend de voir si d'autres personnes se rajoutent au projet avant de "noter" ta place, comme tu souhaites être au 3/4, il faut savoir le nombre de personnes finales, en gros.

      Supprimer
  6. Moi, ça m'est un peu égal pour l'ordre de passage... Je veux bien être genre 8-9 ème...comme ça vous arrange !

    RépondreSupprimer
  7. Et voilà, j'ai envoyé ma partie de texte :)

    RépondreSupprimer
  8. Mettez-moi également là où ça vous arrange !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait, tu es donc en neuvième position, merci à toi. :)

      Supprimer
  9. Est-ce que je peux passer à peu près 10/12ème, s'il vous plaît ? Parce qu'à partir de lundi, je ne pourrais pas, je serais chez mes cousins.

    RépondreSupprimer
  10. Vous pouvez me mettre quand vous voulez !

    RépondreSupprimer
  11. Je peux participer ? Je n'arrivais pas à poster de com' avant ! :D Je passe quand vous voulez, en espérant que mon tour de tombe pas dimanche, lundi, ou mardi! (2 3 et 4 mars)

    RépondreSupprimer
  12. Envoie un mail ma Chame'!
    icilesfous@hotmail.fr
    Mets ton pseudo en objet, et le lien vers un de tes CLV dans le corps du mail.
    Je suis Elle

    RépondreSupprimer
  13. Je peux passer après Lutiboule d'il vous plaît ?
    Je suis Elle

    RépondreSupprimer
  14. Il y a un petit décalage à partir du dixième passage. Nous avons interposé lisonnette entre Lutiboule afin qu'elle puisse envoyer son texte avant de partir en vacances. Est-ce que ça dérange quelqu'un (qui, à cause de ce changement, ne pourra pas poster de texte ou autre) ?
    Au fait, titelilou nous a envoyé son passage, il est en ligne ! :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerai bien tomber la semaine prochaine, mais pas celle d'après (je suis au ski), ni sur la fin de cette semaine (mercredi soir/jeudi/vendredi)
    Aile 1

    RépondreSupprimer
  16. Merci ! 9ème position, c'est nickel. Juste une question : il faut poster son texte en commentaire ou l'envoyer par mail ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous t'envoyons un mail quand c'est à ton tour (pour te prévenir) donc pour le moment, tout le monde a envoyé son texte en répondant au mail. Oui, c'est mieux par mail, si ça ne te dérange(ra) pas. :)

      Supprimer
    2. Sans problème, ça ira !

      Supprimer
  17. J'aimerais, si possible, passer après "..." ... Sinon, je n'ai pas de demandes particulières^^
    Encore bravo et merci pour ce projet et cette impeccable organisation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je note^^ c'est bon normalement
      et pour l'organisation, si tu savais tous nos problèmes inattention... :p

      Supprimer
  18. Et bien, je veux bien passer après le saule pleureur, enfin la ou il y a de la place quoi ;)
    Blondinette

    RépondreSupprimer
  19. Coucou! :D
    Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais bien passer 20ème. ;-)
    Voili voilou!

    (c'est Boud'choux qui écrit, puisqu' en fait j'ai pas très bien compris ou il fallait que je mette mon pseudo ^^ (toujours très douée, comme d'habitude))

    RépondreSupprimer
  20. Je suis en train d'écrire mon passage mais j'ai juste une question : de quel taille doit-il être ? Il y a un nombre de mots/caractères/lignes limite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas trop long, pas vraiment de limites. qu'il se passe des choses afin de faire avancer et de lancer le suivant. c'est toi qui vois ;)

      Supprimer
  21. Ayé, c'est fait ! par rapport à vos passages, c'est un peu nul, mais bon….

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ne t'inquiète pas, il n'est pas nul du tout! ^^

      Supprimer
    2. Merci ! Sinon, je sais que ce n'est pas trop l'endroit mais j'en profite pour te dire que Leila te cherche sur le blog de JB !

      Supprimer