mercredi 9 avril 2014

... Terminé ! :D

Alors voilà, c'est la fin du projet : le texte complet a été envoyé à Emmanuel. On devrait avoir un article sur le blog, normalement. Nous avons envoyé un discours (des n'auteurs fous) de remerciement, avec. Et bien sûr, nous avons envoyé les pseudos des participantes (donc vous !), ainsi que les auteurs et artistes préférés / qui inspirent.

Nous avons hâte de voir le résultat ! :D

Alors alors, nous tenons aussi à nous excuser auprès de Libellule et de Louvelo, mais leur partie n'arrivant pas et ne répondant pas aux mails, nous avons dû faire sans. C'est donc avec la fin de Papergirl ( + 1 phrase) que nous avons terminé ce texte.

Merci à toutes, vraiment (on vous remercie dans le discours, donc...),
Les n'auteurs fous

P.S : Le texte complet est posté sur l'article prévu à cet effet, plus bas.

16 commentaires:

  1. Bonjour chers N'auteurs fous !
    Ici Mécrivain, du blog JB ! Je me suis enfin décidé à faire un tour parmi vous... et franchement, je suis... waouh !
    Mais quel succès !! Tant de belles plumes, tant de persévérance et de réussite ! Je me languis de lire votre texte (j'attends pour cela qu'il soit publié sur le blog) !
    Désolé pour ma non-participation, je n'ai pas pris le temps, honte à moi ! Et à présent je le regrette !
    Sincèrement, je tenais à vous dire que c'est magique ce que vous avez fait/ce que vous faites : je participe depuis 25 épisodes, j'en connais pas mal d'entre vous, j'en apprécie tout autant comme de grands amis, j'ai fait un stage inoubliable à JeBouquine, j'ai rencontré certaines Jbnautes, ainsi que ces illustres rédacteurs qui façonnent chaque mois notre magazine...
    Rien que pour eux, ce doit être incroyable de voir une telle chose : a-t-on jamais rencontré une tel groupe de lecteurs prêt à offrir son temps et à s'impliquer autant dans ce qui devient peu à peu une partie de nous ? Si c'est grâce à eux que vous écrivez, que nous écrivons, c'est grâce à nous, à vous, que le CLV perdure ! Grâce à un blog comme celui-là, ils sentent que tout ce qu'ils font, ça a de l'importance pour nous !
    Car ça en a ! Pourrions-nous vivre sans notre cher JB ? Non. Je ne crois pas, et je le dis sans exagérer.
    Et pour tout ça, pour ces lecteurs, pour ces auteurs, pour ces rédacteurs, pour la Lune Verte, je pense que je peux me permettre de vous dire :
    Continuez. Ce que vous faites, c'est extraordinaire... :D

    (Désolé pour mes propos décousus et pour ces dernières phrases un peu autoritaires, je m'en rends compte maintenant que je me relis !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Et pour te faire pardonner de tes phrases autoritaires, tu dois participer au prochain projet !!! Mwahahahaha !!!!! :p

      Supprimer
    2. Oui, excellente idée!
      On t'attend...

      Supprimer
  2. …Et merci aussi aux N'auteurs Fous d'avoir créé ce projet et de s'en être occupé, de nous avoir fait travailler ensemble, c'est super, merci ! (Dommage pour Libellule et Louvelo :( …)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et puis, les Jbnautes, c'est une grande famille, pas forcément au sens auquel on pense ... :)

      Supprimer
  3. Oh, c'est ma fin qui a été prise pour finir!
    Bon, comme je l'ai dit elle était un peu rapide, mais c'était une fin de ressource...

    En tout cas BRAVO A TOUS;
    Je suis WAOUH!!!

    Les N'auteurs fous;
    Alors qui êtes-vous pour finir? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous trouvons ta fin très bien et puis c'était super d'avoir pensé à l'envoyer, au cas où ! :) Merci à toi.
      Et sinon, nous ne donnons toujours pas nos pseudos, si jamais on organise un nouveau projet du style. Haha, désolées, on vous fait encore chercher/patienter ! Peut-être que se présentera plus tard, mais pas tout de suite. Héhé.

      Supprimer
  4. Merci d'avoir organisé ce super projet !! Le texte final est génialissime ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a pris beaucoup de plaisir à l'organiser, même si c'était un peu compliqué par moments. Merci à toi ! :)

      Supprimer
  5. Moi je dis qu'il faudrait recommencer... Mais pas tout de suite (attendons de voir comment le texte, NOTRE texte, est accueillit par la critique comme Mécrivain qui n'a pas encore idée de ce qu'est ce texte....)
    J'imagine que vous (les n'auteurs fous) avez dû bien galéré pour qu'on participe, pour les mails, l'organisation... Mais (je pense), le résultat en vaut la peine, non?
    C'est tellement... (je-ne-trouve-pas-le-mot: magnifique? impressionnant? émouvant?) d'écrire ensemble... Un texte à 25(?) auteurs, vous imaginez?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça : nous attendons déjà de voir notre texte sur le blog, de voir ce qu'en pensent les autres. Et puis nous faisons une petite pause (les n'auteurs fous) parce que c'est un peu compliqué à organiser, il faut être présent et gérer pas mal de choses. Mais on a beaucoup aimé alors peut-être qu'on réorganisera un autre projet du même genre. On vous tient au courant. Et nous sommes d'accord avec toi : le résultat en vaut la peine ! Malgré les quelques incohérences, il est génial, ce texte !
      Merci à vous toutes !

      Supprimer
  6. Pour reprendre l'expression, je suis wahou !!
    Un texte a 25 plumes, c'est pas beautiful ça ?
    Merci encore pour votre implication dans l'organisation, c'est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir participé, surtout ! :) Et oui, un texte à 25 plumes c'est... génial !

      Un peu hors sujet : Emmanuel nous a dit qu'il s'occuperait de poster un article consacré au texte sur le blog bientôt.

      Supprimer
  7. Whahou :D
    Je vous admire beaucoup, vous, les auteurs du CLV. Je lis vos textes, mais n'ose jamais en écrire ...
    J'ai hâte de lire votre texte à 25 plumes !
    Biz,

    sans idée (je ne suis pas sure que vous voyez qui je suis ... car je suis très discrète sur le blog ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, bien sûr (de bien sûr) que nous voyons qui tu es ! Eh bien merci beaucoup, ça fait plaisir ! Mais tu devrais te lancer, tu n'as rien à perdre ! Et nous sommes sûres que tu écrirais de très beaux textes...

      Supprimer
  8. Waaa !!!
    Bravo a vous tous !!
    (Et merci aux n'auteurs fous pour ce magnifique projet !

    RépondreSupprimer