dimanche 9 août 2015

Pour le journal 4

Rapidement.
Certaines personnes s'étaient inscrites pour participer au quatrième Journal, nous leur avons envoyé un mail.
D'autres avaient émis le souhait de participer mais ne nous ont pas envoyé de mail. Si elles veulent toujours participer, elles sont priées de le faire dans les plus brefs délais.

Merci d'avance !

8 commentaires:

  1. Bonjour bonjour!
    Pour les dessins, je souhaiterais (ce sont les rubriques où je suis le plus à l'aise) dessiner les rubriques Art/culture, petites annonces et sciences et si il faut faire plusieurs dessins, pourquoi pas le courrier des lecteurs.

    Ce sont les articles où je suis le plus à l'aise mais je peux toujours changé. Voilà!

    Petite goutte d'eau, illustratrice médiocre pour le journal du CLV.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le champignon nous a donné sa réponse qu'elle n'arrive pas à poster, donc on s'en occupe à sa place ! :)
      Elle dit que vu ce que tu veux dessiner, il lui reste les Fun facts, l'interview et la rubrique people, ce qui lui va. Elle dit que vous vous organisez comme ça. :)

      De nous : Tu as normalement déjà les pistes pour la rubrique sciences, celles de la rubrique art/cultures ne devraient pas tarder, on a reçu l'article, il faut qu'on en dégage les grandes idées pour te les envoyer. :)

      Supprimer
  2. D'accord. Merci au champignon, c'est vraiment très sympathique de sa part.
    (Je parle pas à la bonne personne puisque tu vois les commentaires...)
    Si il y en a que tu voulais vraiment, il faut le dire! :)

    Merci les N'auteurs. Vous n'aurez peut-être pas tout les dessins. Je verrais ce que je peux faire mais pour la rubrique science, ça va être dur...
    Merci.

    Et moi aussi j'ai un problème pour poster...

    RépondreSupprimer
  3. Ça va pas être possible pour que je rende les dessins. Je suis vraiment vraiment désolée mais c'est la rentrée alors je n'ai pas le temps de dessiner... Pardon, vraiment.

    Petite goutte d'eau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as vraiment pas le temps ?
      On ne veut pas du tout te forcer, mais ce serait cool d'avoir plusieurs dessins !
      Peut-être as-tu plus le temps maintenant qu'un mois est passé ?

      Supprimer
  4. Bonjour !

    Le blog a fermé ?
    A cause du manque de participation aux projets ?

    RépondreSupprimer
  5. Les n'auteurs Foux5 mars 2016 à 19:37

    Disons que le blog est en repos pour le moment... Il faut qu'on s'occupe de tout ça, ne vous inquiétez pas, ça va venir... C'est un peu compliqué pour le moment, parce que le blog de Je Bouquine ne s'occupe plus du CLV, parce qu'il y a de moins en moins de participations, etc...

    Mais on a pour projet de rassembler les projets des n'auteurs fous sur le blog du CLV lui-même. Le nouveau blog du CLV (https://collegedelaluneverte.wordpress.com/). Donc il risque bientôt d'y avoir du changement : les projets des n'auteurs fous risquent d'avoir lieu là-bas. On vous tiendra au courant ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord ! La, j'ai reçu un mail ou vous parlez de ce journal, alors est ce que ce projet est a nouveau actif ? ��

      Supprimer