jeudi 18 juin 2015

Nouvelles : où en sommes-nous ?

Bonjour à tous ! 

Nous postons rapidement ce petit article pour vous tenir informés de ce qu'il se passe du côté des n'auteurs fous. 





Bon, tout le monde l'a remarqué, il y a de nombreux changements sur le blog JB. On ne va pas redébattre dessus, ce n'est pas le lieu. Mais du coup, les ateliers d'écriture vont évoluer : à partir de la rentrée prochaine, ils ne seront plus sur Je Bouquine mais sur Plume Académie. Ce qui signifie que même si nous arrivons à boucler le journal 4 ou le projet texte sur M. Sming rapidement, nous devrons attendre septembre pour les poster sur Plume Académie. En gros : on est carrément à la bourre, mais maintenant, on a plus de temps.


Et d'ailleurs, ça en est où, ces projets ? 

• Le journal n°4 : nous avons 9 rédacteurs (pour 9 rubriques, donc) et deux illustrateurs. Je pense que ça suffit. Donc, à tous les participants au journal 4 : patientez, nous vous enverrons un mail (quand on aura le temps) pour vous tenir au courant de l'avancée du projet. Mais pensez à écrire vos articles : les illustrateurs ont besoin de savoir sur quoi ils vont devoir dessiner !

• Le projet texte sur M. Sming : nous en sommes au 22ème passage sur 26 (il reste encore 4 places disponibles, si jamais vous connaissez des intéressés...). On va essayer de le boucler bientôt. 

Nous sommes désolées pour le manque de nouvelles, mais certaines d'entre nous sont dans leurs révisions (eh oui, la fin d'année...) et manquent donc de temps. Mais on ne vous oublie pas ! :)

A bientôt, 
Les n'auteurs fous

4 commentaires:

  1. Oki doki :) J'espère que vos examens se passent bien ou se sont bien passés, j' enverrai les Fun Facts bientot (désolée je n'arrive vraiment pas à m'y mettre >.<) ... Bonne chance / Bonnes vacances ! :)
    Diablo91

    RépondreSupprimer
  2. Puis-je participer pour la rubrique "Chroniques de journalistes" ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Reste-t-il toujours des places pour le projet de M Sming ? (je demande, parce que l'article dit que oui mais il a été publié il y a 3-4 mois...)

    RépondreSupprimer