samedi 14 mars 2015

Ordre de passage


Bonjour à toutes et à tous !

Nous n'avons pas encore atteint les 3o participants, mais il est temps de démarrer le texte sur M. Sming.
Nous laissons toutefois les inscriptions ouvertes, il est donc encore possible de participer, en nous envoyant un mail à l'adresse icilesfous@hotmail.fr (et en y joignant, comme d'habitude, le lien d'un texte que vous avez écrit pour le CLV). N'hésitez pas à faire passer le message !

Voici la liste des participants (l'ordre suivant est l'ordre de passage !). Elle a été réalisée en fonction des demandes de certains (on espère que ça va), si vous avez des indisponibilités ou si votre place ne vous convient pas, merci de le signaler en commentaire (et de le signaler rapidement, parce que si on doit changer en plein milieu, ce sera un peu compliqué...). L'ordre n'est pas fixe et il se peut qu'il y ait des changements : pensez à vérifier.



1- Aile 1

2- PeachyPye

3- La p'tite moustache

4- Tic-Tac-Toe

5- Rouge-gorge

6- Aqua

7- À fleur de mots

8- Bokalieee

9- La Nébuleuse

10- Elle

11- Pau!

12- Arrietty

13- Lisonnette

14- Violette

15- PtiteLu

16- Diablo91

17- Titelilou

18- Ewilan

19- Lili plume

20- Bliss'

21- Nana15

22- Miss Lovegood

23- Plume Azerty

24- Yoko

25- La Masquée

26- Aile 2


Préférences pour l'ordre de passage :

Merci de nous envoyer un mail si vous pensez être indisponibles lors de votre passage !!!

Si votre tour ne tombe pas au bon moment (ce qui est impossible à prévoir pour l'instant...), nous vous décalerons de sorte à ce que vous puissiez quand même participer.

9 commentaires:

  1. Pour moi ça devrait aller... juste il ne faut pas que ça tombe entre le 27 mars et le 2 avril (je serai en Italie chez ma correspondante) mais ça devrait être bon vu qu'on n'a pas encore commencé.

    RépondreSupprimer
  2. Non pardon je me suis trompée... on a commencé mais je pense que ça ira quand même. Désolée

    RépondreSupprimer
  3. Lisonnette : on prend en note ;-) si ton passage tombe au mauvais moment, on te décalera un peu plus tard.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trop impatiente que ce soit à mon tour. Peut-on voir les textes déjà écrits? si oui, ou?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les textes précédents, tu vas sur la droite ou dans les onglets, pour le texte en cours, tu cherches l'article "M. Sming" ;)

      Supprimer
  5. Je n'avais pas vu que ça avait commencé... Bon, je peux passer n'importe quand perso, à part entre le 13 et le 24 avril, là c'est total pas possible !
    Voilà ! J'espère que ma place actuelle tombe juste ^^

    RépondreSupprimer
  6. Euuhh... Si mon tour tombe le weekend prochain, vous pourrez me décaler, syouplaît ? :mrgreen:
    Elle

    RépondreSupprimer
  7. Euh. Là je suis en vacances (j'arrive un peu après la bataille je crois...)

    RépondreSupprimer