vendredi 7 novembre 2014

Ordre de passage

Bonjouur à tous ! 
Les inscriptions sont bouclées et voici la liste des 31 participants (l'ordre suivant est l'ordre de passage !)

Vous convient-il toujours ? Des nouvelles contraintes ?
 

1) Violette

2) Arrietty

3) Erza
4) Rouge-gorge 

5) La nébuleuse 

6) Lisonnette

7) Yoko

8) Bokalieee

9) Ewilan

10) Titelilou

11) La p'tite moustache

12) PeachyPye

13) Diablo91

14) PGN

15) Lutiboule

16) Blondinette

17) Aqua

18) Lolo

19) Polly

20) Le haricot

21) LaMasquée

22) Plume Azerty

23) Miss Zoé

24) Miss Lovegood

25) Mécrivain

26) Fifi

27) My name is Nobody

28) Leeko

29) Pau!

30) Aile 2

Elle : à voir
 
• Cette liste a été faite en fonction des demandes de certains (on espère que ça va), si vous avez des indisponibilités ou que votre place ne vous convient pas, merci de le signaler en commentaire (et de le signaler rapidement, parce que si on doit changer en plein milieu, ça sera un peu compliqué...). L'ordre n'est pas fixe et il se peut qu'il y ait des changements : pensez à vérifier.
 
• Préférences pour ordre de passage : 
- Leeko -> vers la fin  
- Rouge-gorge -> 18 octobre - 2 novembre 
- Erza -> 18 octobre - 2 novembre
- Arrietty -> vers le début 
- Pau! -> après les vacances 
- Diablo -> au choix
- Elle -> pas deuxième semaine vacances
- Violette -> pas 25 octobre au 1er novembre  
- My name is Nobody -> après les vacances

24 commentaires:

  1. Je suis libre pendant toutes les vacances et je n'ai pas d'ordre de préférence, donc vous pouvez me caser où vous voulez. Par contre, je préfèrerais passer pendant les vacances, c'est à dire entre le 19 septembre et le 2 novembre. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Hello! :)
    Je préfèrerai passer pendant les vacances... En ce moment je ne suis pas très dispo (trop de bouloooot). J'essaierai de poster des com's de temps en temps quand même :p
    J'ai hâte de commencer! A bientôt!

    #Erza

    RépondreSupprimer
  3. Je préférerais passer plutôt vers le début mais après, tout me va...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas vraiment de préférance mais comme les prochaines semaines vont être chargées pour moi, ce serait mieux après les vacances :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, n'importe quand, sauf -a priori- la deuxième semaine des vacances.
    Elle

    RépondreSupprimer
  6. Je passe quand vous voulez, sauf la semaine du 25 octobre au 1er novembre, je ne serai pas chez moi... Plutôt vers le début ou la fin donc ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi ça me va. Mais si jamais ça tarde et que je dois passer après les vacances, vous pourrez m'avancez ? Mais ça ne presse pas, juste si le vendredi de la 2ème semaine on n'en est pas encore au 15ème, à ce moment-là si vous pouviez m'avancez... mais je répète : pour le moment ça me va. Voilà c'est tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros tu aimerais passer pendant les vacances ? Si c'est ça, on ferait peut-être mieux de t'avancer maintenant (parce que c'est pas du tout sûre qu'on arrive jusqu'au 19ème participant avant la fin des vacances...). Enfin, on peut t'avancer dès maintenant si tu préfères, il n'y a pas de soucis, et comme ça c'est sûr que tu seras passé avant le 2ème vendredi. Comme tu veux !

      Supprimer
    2. Oui en gros je préfèrerais passer pendant les vacances... Si vous préférez m'avancer maintenant, je veux bien... la 12ème place ? Voilà voilà. Merci beaucoup.

      Supprimer
    3. Pour que ça soit sûr que tu passes pendant les vacances, on t'a mise à la 9ème place... ça te va ? :)

      Supprimer
  8. Merci beaucoup ! Voilà qui est clair. Je suis là tout le temps, sauf du 25 au 1er.

    Merci beaucoup à vous d'organiser ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que tu auras le temps de passer avant le 25, du coup est-ce que ça te va si je t'échange avec Titelilou, en 28ème position ? Ou tu préférerais passer plus tôt ?

      Supprimer
  9. C'est parfait pour moi!

    RépondreSupprimer
  10. My name is Nobody21 octobre 2014 à 18:51

    Coucou! Alors, en fait pendant les vacances, je suis pas là du mercredi de la 2ème semaine à dimanche, mais ma cousine arrive demain, donc je pense que j'aurai pas beaucoup le temps d'écrire, donc si vous pouviez me mettre après les vacances, j'aimerai mieux! Merci!
    Amaya/ My name is Nobody

    RépondreSupprimer
  11. Ma place est plutôt vers la fin et ça me convient mieux, car à part cette semaine-là, je n'aurais pas Internet pendant les vacances... Donc je préfère que mon tour soit après les vacances si possible, merci !

    RépondreSupprimer
  12. Qui est deja passé (désolée, ce portable n'est pas pratique :mrgreen: ) ?
    #Haricote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour suivre l'évolution des passages, c'est plutôt sur cet article qu'il faut regarder : http://lerendezvousdesjbnautes.blogspot.fr/2014/10/suivez-le-fil.html :)

      Supprimer
  13. Moi je ne suis pas là la première semaine des vacances de Noel. Je ne sais pas quand cela me fait passer, si cela tombe juste où non... Désolé de prévenir aussi tard !
    J'avais complètement zapé...

    la p'tite moustache

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave du tout. Normalement (nous espérons) nous aurons fini avant les vacances de Noël, et sinon, on te décalera
      Les n'auteurs fous

      Supprimer
    2. Merci !

      la p'tite moustache

      Supprimer