jeudi 23 octobre 2014

Attention !!

Après vérification, et comparaison entre la version de JB et la version papier, il s'est avéré que le Vent de l'Est n'a pas provoqué des Catastrophes, mais en est l'une des conséquences.
Donc ce qui modifie au niveau du scénario que Raphaël étudie ce phénomène naissant qui apparait suite à certaines Catastrophes et qui prend de plus en plus d'ampleur, provoqué par je-ne-sais quelles modifications de rotation/temporelles/météorologiques, ses conséquences (particules nocives, effets dévastateurs,...) sont de plus en plus importants et peut-être au final, pourraient provoquer la mort de Raphaël.

Cela vous convient-il ?

4 commentaires:

  1. Moi ça me va, ça pourrait correspondre avec ce que j'ai écrit. Par exemple, les particules trop nombreuse auraient formé des nuages bloquant la lumière du soleil pendant un certain temps, donc chute de la température, et dans les nuages normaux, seraient tombés en emmenant les flacons aves eux. Donc une tempête de neige toxique et un peu radioactives, je trouve ça pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Honnêtement, je trouve le scénario un peu trop compliqué. D'accord, on écrit un gros texte à 30 plumes, mais quand même… Deux morts en un seul texte je trouve que ça fait beaucoup. Pour moi, le bébé est de trop. Ca risque de virer vraiment dans le pathos.. On a déjà des catastrophes et une histoire d'amour tragique, le bébé en plus ça fait un peu surenchère, de mon point de vue.
    Enfin je sais pas. On verra comment ça évolue. Il faut que ça soit bien introduit.

    RépondreSupprimer
  3. ... Du coup il faudrait réécrire certains passages, non ? Et puis... Je trouve ça un tout pitit peu compliqué, dé tout rechanger... Ça sous entendait que les GC se sont étalées sur le temps, ou alors... Fin ça me semble un peu tordu. Mais n'ayant aucune idée qui puisse arranger ça, de toutes façons, ce comme ne sert à rien.

    Elle

    RépondreSupprimer